Accueil du mercredi

21/10/2017

Théâtre Comité Fêtes


 

 

                                 

 

                         
                          Le Comité des Fêtes vous annonçe sa  soirée théâtre du 21 octobre 2017, à la salle                                    polyvalente d'Ambérieux en Dombes.
                  
           
    La troupe "Eclats de Scène" jouera la mythique pièce "UN  GRAND CRI D'AMOUR", écrite par Josiane Balasko, dont  voici le synoptique :              
             
Que faire quand la  comédienne principale de la pièce de théâtre " Un Grand cri d'amour " vient de se désister, peu de   temps avant la première du spectacle ?
             
Producteur et agent artistique ont alors l'idée de  réunir sur scène " Gigi Ortéga et Hugo Martial ".
                                      
Séparé, depuis dix ans,  dans la douleur, ce couple, qui fut mythique sur   scène comme dans la vie, a sa côte de popularité au    plus bas aujourd'hui. Ils se sont aimés, ils  formaient un couple fameux à la scène et à l'écran.  Ensemble, ils ont vécu de grands succès.
                  
Les réunir à nouveau dix ans après à l'affiche d'un  grand théâtre parisien, c'est, comme qui dirait, un      quitte ou double. Les retrouvailles houleuses de  Gigi et Hugo, vont engendrer des répétitions                   chaotiques.
               
Un véritable enfer pour Léon Lefranc, metteur en    scène plein de bonne volonté...mais souvent dépassé  par les joutes rivales de ce duo reformé !                 
                  
Le rythme est mené  tambour battant, les dialogues sont percutants et on  ne cesse de rire face à cette succession de coups bas    !
               Cette comédie sera jouée à partir de 20h30.              

           

               Ouverture des portes à 19h30, tarif 10€, placement  libre.

                     

               Une buvette est possible, sur place.