Passerelle en Dombes

Association créée à l’initiative des membres du conseil municipal d’Ambérieux en Dombes.

Son but ?

Aider et accompagner les Ambarrois, en recherche d’emploi, en recherche de stage ou en construction de projet professionnel, à atteindre leur objectif.

Par quel moyen ?

Grâce à un réseau de « Parrains » bénévoles.

Les dossiers de demandeurs sont étudiés lors des réunions mensuelles qui suivent les permanences.

L'équipe de Passerelle en Dombes est à votre écoute et à vos côtés pour vous aider dans votre projet professionnel.

Que vous soyez à la recherche d'un emploi, d'un stage ...

Que vous souhaitiez rejoindre l'équipe de bénévoles accompagnants, n'hésitez pas à les rencontrer !

Comment les contacter ?

• Par mail : passerelle-en-dombes@orange.fr
  • Par la boîte aux lettres installée dans le hall de la mairie
  • En venant nous rencontrer de 9h00 à à 12h00, sans rendez-vous, tous les premiers samedis du mois dans les locaux de la mairie d'Ambérieux en Dombes.

Permanence à la mairie premier samedi de chaque

mois de 9h00 à 12h00 (sauf août)

Flash info 2020 - ici

planning des permanences 2020

4 janvier / 1er février / 7 mars / 4 avril

/ 2 mai / 6 juin / 4 juillet / 5 septembre (forum) / 3 octobre / 7 novembre / 5 décembre

Président :

Pierre ROSET

Téléphone :

Mail :

passerelle-en-dombes@orange.fr

Site Web :

Photo :

TEMOIGNAGES :

Jacqueline Montagne "Parrain" :  "Secrétaire de l’association, jeune retraitée,  voulant donner un peu de mon temps et participer à la vie d’Ambérieux en Dombes, c’est avec plaisir que j’ai intégré l’association depuis 2 ans en tant que secrétaire."

Thibaut Domenget de Sainte Olive  "Filleul" : "Grace à l’association, et à son réseau de professionnels, j’ai pu sortir d’une très longue période de chômage et de petits boulots précaires. Quelques semaines après ma rencontre avec mon parrain, j’ai eu un entretien pour un emploi en contrat à durée déterminée qui s’est transformé en contrat en durée indéterminée. J’ai pu retourner à la vie active avec plaisir, et j’en remercie mon parrain et toute l’équipe de Passerelle en Dombes."